Pour les consommateurs : faire un choix plus éclairé grâce à un label transparent.
Allergies
Les allergies et intolérances cutanées sont en constante augmentation.
Santé
La santé est la première motivation d’achat des consommateurs !
Consommateurs
Des consommateurs préfèrent des produits cosmétiques naturels certifiés.
Etudes de marché
Une réelle réponse aux attentes des consommateurs
Le label Derma Score répond aux attentes réelles des consommateurs pour la cosmétique, la détergence et la petite enfance. Pour les marques : répondre au besoin des consos, gagner en crédibilité, renforcer leur image RSE, et augmenter leurs ventes, R&D, améliorer les produits et prévenir des normes à venir
Pour la cosmétique, la détergence et la petite enfance.
Augmentation d'intention d'achat avec le label Derma Score
Sont prêt à payer plus pour un produit plus sûr.
Expertise
Un label scientifique validé par des experts
Grâce à l’expertise indépendante de toxicologues, chaque formule de produit en contact avec la peau est évaluée sur la base d’une méthodologie stricte considérant des :
Allergènes
Substances irritantes
Substances CMR
Perturbateurs endocriniens
Résultat ? Une note claire de A+ à C pour guider vos choix
impulsar las ventas
El sello Derma Score genera confianza y aumenta las ventas.
Si tuvieras que comprar este tipo de producto, ¿cuál de las siguientes etiquetas elegirías?
Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement du site et, avec votre consentement, pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment via le lien de gestion des cookies en bas de chaque page.
Politique de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site, améliorer votre expérience de navigation et analyser le trafic. Vous pouvez accepter tous les cookies, refuser les non essentiels ou ajuster vos préférences par catégorie ci-dessous.
Las cookies necesarias ayudan a hacer que un sitio web sea utilizable al habilitar funciones básicas como la navegación por la página y el acceso a áreas seguras del sitio web. El sitio web no puede funcionar correctamente sin estas cookies.
Las cookies de marketing se utilizan para realizar un seguimiento de los visitantes en los sitios web. La intención es mostrar anuncios que sean relevantes y atractivos para el usuario individual y, por lo tanto, más valiosos para los editores y anunciantes de terceros.
Las cookies de análisis ayudan a los propietarios de sitios web a comprender cómo interactúan los visitantes con los sitios web recopilando y notificando información de forma anónima.
Las cookies de preferencia permiten a un sitio web recordar información que cambia la forma en que se comporta o se ve el sitio web, como su idioma preferido o la región en la que se encuentra.