booster les ventes
Si vous deviez acheter ce type de produit, lequel des labels suivants choisiriez-vous ?
Tendance marché
La préservation de la santé est la motivation d’achat n°1 dans l’univers de la clean beauty — avant même l’environnement ou le bien-être animal.
47 % sont prêts à payer
À payer plus cher pour un produit certifié plus sûr.
Le label Derma Score
Augmente la valeur perçue et apporte une crédibilité scientifique à vos produits.
Un levier immédiat pour renforcer la confiance et stimuler les ventes.
Confiance consommateurs
Décision d’achat
Un label clair et crédible devient un repère essentiel. La certification joue un rôle clé dans la décision d’achat :
73%
Des consommateurs
Préfèrent des produits cosmétiques certifiés plutôt que des produits sans label.
64%
Des consommateurs
Déclarent faire attention au packaging lors de l’achat.
58%
Des consommateurs
Analysent les packagings pour y repérer les certifications et labels.
Référencement et RSE
Auprès des distributeurs : un produit certifié bénéficie d’une meilleure mise en avant.
Grâce à un label indépendant et scientifique.
Le Derma Score vous aide à améliorer vos formules, à répondre aux normes internationales et à anticiper les futures réglementations.