Pour les consommateurs : faire un choix plus éclairé grâce à un label transparent.
Allergies
Les allergies et intolérances cutanées sont en constante augmentation.
Santé
La santé est la première motivation d’achat des consommateurs !
Consommateurs
Des consommateurs préfèrent des produits cosmétiques naturels certifiés.
Etudes de marché
Une réelle réponse aux attentes des consommateurs
Le label Derma Score répond aux attentes réelles des consommateurs pour la cosmétique, la détergence et la petite enfance. Pour les marques : répondre au besoin des consos, gagner en crédibilité, renforcer leur image RSE, et augmenter leurs ventes, R&D, améliorer les produits et prévenir des normes à venir
Pour la cosmétique, la détergence et la petite enfance.
Augmentation d'intention d'achat avec le label Derma Score
Sont prêt à payer plus pour un produit plus sûr.
Expertise
Un label scientifique validé par des experts
Grâce à l’expertise indépendante de toxicologues, chaque formule de produit en contact avec la peau est évaluée sur la base d’une méthodologie stricte considérant des :
Allergènes
Substances irritantes
Substances CMR
Perturbateurs endocriniens
Résultat ? Une note claire de A+ à C pour guider vos choix
verhoog de verkoop
Het Derma Score-label wekt vertrouwen en verhoogt de verkoop.
Als u dit soort product zou kopen, welk van de volgende labels zou u kiezen?
Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement du site et, avec votre consentement, pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience. Vous pouvez modifier vos choix à tout moment via le lien de gestion des cookies en bas de chaque page.
Politique de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour assurer le bon fonctionnement de notre site, améliorer votre expérience de navigation et analyser le trafic. Vous pouvez accepter tous les cookies, refuser les non essentiels ou ajuster vos préférences par catégorie ci-dessous.
Noodzakelijke cookies helpen een website bruikbaar te maken door basisfuncties zoals paginanavigatie en toegang tot beveiligde delen van de website mogelijk te maken. Zonder deze cookies kan de website niet goed functioneren.
Marketingcookies worden gebruikt om bezoekers op verschillende websites te volgen. De bedoeling is om advertenties weer te geven die relevant en boeiend zijn voor de individuele gebruiker en daardoor waardevoller zijn voor uitgevers en externe adverteerders.
Met voorkeurs-cookies kan een website informatie onthouden die de manier verandert waarop de website zich gedraagt of eruitziet, zoals de taal van uw voorkeur of de regio waarin u zich bevindt.